Autor |
Mensagem |
Michelle
Registado: 29 Jul 2008 Mensagens: 40
|
 Delícias francesas
Malheureusement pour vous, Monsieur Elfetish, je ne veux convertir que le vilain Eduardo. Je regrette, mais vous devrez chercher votre conversion ailleurs. Peut-être à Fatima. Bisous catholiques Mi.
|
01 Ago 2008 |
|
|
 |
Michelle
|
 Re: Delícias francesas
Est-ce qu'il y a des putes a Fatima?  monsieur Foulaam, réponse. 
|
01 Ago 2008 |
|
 |
elfetish
Registado: 16 Mar 2007 Mensagens: 218 Localização: Lisboa
TD's nos últs 90 dias: 0
- Voyeur
|
Vous n'allez pas me convetir donc à la foi chrétienne... Mais vous m'avez déjà converti à la beauté de vos jambes et de votre savoir-vivre. C'est déjà pas mal... Gros bisous
_________________ O canto das sereias é uma cena fodida!... Se nem Ulisses lhe resistia, como vou ter eu a pretensão de o conseguir?...
|
01 Ago 2008 |
|
 |
elfetish
- Voyeur
|
Michelle Escreveu: Est-ce qu'il y a des putes a Fatima?  monsieur Foulaam, réponse.  Excusez moi de me mélanger dans ce dialogue entre vous et notre cher foulaam. Y a des concubines partout dans cet terre bénedicte à nous, Madame. Fátima n'est pas exception. Je crois que nous sommes les plus chanceux des hommes européens. Au sujet des femmes, là, je ne peux pas me prononcer. Un défi á nos GP's. Y a quelqu'une qui veut urler ces mots?....
_________________ O canto das sereias é uma cena fodida!... Se nem Ulisses lhe resistia, como vou ter eu a pretensão de o conseguir?...
|
01 Ago 2008 |
|
 |
Michelle
|
Vous êtes un vrai gentleman, Monsieur Elfetish. (Imaginez mes jambes, des bottes de cuir, une mini-jupe...hihihihi, pardonnez-moi, je suis une allumeuse!!!...) gros bisous aussi pour votre petite bretonne Mi.
|
01 Ago 2008 |
|
 |
eduardob
Registado: 07 Jan 2008 Mensagens: 2232 Localização: Lisboa
|
Em verdade vos digo: o dia de hoje não vai acabar sem a brincadeira da catequista boazona e do catecúmeno priápico. 
|
01 Ago 2008 |
|
 |
elfetish
- Voyeur
|
Enchanté d'avoir fait votre connassaince aussi, Madame. Merci pour votre "lumière", je m'en débrouillerais sans le recours à mon imagination. J'ai plus qu'une corde à mon arc. Litéralement. Profitez-en de notre cher Eduardo et de notre soleil au maximum, c'est ce que je vous souhaite. À l'eternité soyez heureuse! 
|
01 Ago 2008 |
|
 |
Michelle
|
Oh... que vous êtes gentil... merci. Vivement à votre bonheur avec votre petite bretonne! Mi.
|
01 Ago 2008 |
|
 |
foulaam
Registado: 28 Nov 2006 Mensagens: 1959
|
Michelle Escreveu: Est-ce qu'il y a des putes a Fatima?  monsieur Foulaam, réponse.  Je suis presque sur quil n'y a que des putes à Fatima. Je crois que la bas on les appelle "soeurs de charité". Ce que - faut le dire - est un très beau nom pour une si charitable profession. Connaissez vous les "Sisters Of Mercy"? http://br.youtube.com/watch?v=gptspMcfPZs(excusez les minables sous-titres en castillain mais j'y peux rien faire...)
|
01 Ago 2008 |
|
 |
Michelle
|
|
01 Ago 2008 |
|
 |
Michelle
|
|
01 Ago 2008 |
|
 |
eduardob
Registado: 07 Jan 2008 Mensagens: 2232 Localização: Lisboa
|
A virtude é sempre recompensada, e o pecado punido! Ora bem! 
|
01 Ago 2008 |
|
 |
foulaam
Registado: 28 Nov 2006 Mensagens: 1959
|
Je vous l'avais déjà dit: vous êtes trop gentille! 
|
01 Ago 2008 |
|
 |
Michelle
|
Oh! Ça alors! Vous êtes incorrigible! Vous méritez une punition TRÈS sévère: Repentez-vous! Na! Pas de bisou Maîtresse Mi. 
|
01 Ago 2008 |
|
 |
Michelle
|
Oui, toujours, mais pas ennuyeusement... on a fait une belle petite débauche, moi, Eduardo et une de ses ex-petites amies... à Estoril... elle est une très belle bourgeoise et elle aime être soumise et humiliée, la vicieuse... on s'est bien amusés, tous les trois. Pryapique, va! bisou Mi.
|
01 Ago 2008 |
|
 |
|