Autor |
Mensagem |
Michelle
Registado: 29 Jul 2008 Mensagens: 40
|
 Delícias francesas
Merci, monsieur Piotr, mon "administrador" (comme Radar, n'est-ce pas?). Oh, vous ressemblez à mon grand-père!... (je plaisante!  ). Merci infiniment pour votre accueil! Je ne suis qu'une petite touriste française... Eduardo m'a dit que je peux écrire un peu partout, n'est-ce pas? Oh, c'est super-cool, votre forum! Comme vous vous amusez! (Moi, le sexe, ça m' amuse vraiment beaucoup... oh, oui! hihihi!). Vous êtes bien coquins, les portugais (et les portugaises). Aujourd'hui, Eduardo et moi, nous avons diné au restaurant Eleven (11?), très chic, et cher, et tout, et il y a avait des monsieurs qui me regardaient comme si j'étais toute nue. Il y avait même une femme qui me regardait tout le temps, la goiune. Bande de tarés!  Hier, on marchait dans la rue, et il a un gars qui crie quelque chose de sa voiture, et Eduardo est très amusé. Je lui demande ce que le gars avait dit, et c'était qu'il me baiserait "toda". Putain! Mais vous êtes en chaleur tout le temps!!! Ouahhh! Bisous Mi.
|
29 Jul 2008 |
|
|
 |
Michelle
|
 Re: Delícias francesas
Vous aimez ma photo, M. Torpedo? J'adore qu'on me photographe toute nue. J'aime les photos érotiques. Et les photos cochonnes, aussi. Mais je peux pas les montrer, hihihi! Bisous Mi.
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Piotr
Registado: 07 Dez 2006 Mensagens: 2906
|
Michelle Escreveu: Aujourd'hui, Eduardo et moi, nous avons diné au restaurant Eleven (11?), très chic, et cher, et tout, et il y a avait des monsieurs qui me regardaient comme si j'étais toute nue. Il y avait même une femme qui me regardait tout le temps, la goiune. Bande de tarés! Arrgghhh !!! si au moins je l’avait su d'avance 
_________________ So many girls, so little time...
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Michelle
|
Hélas... Bisou pour Piotr (rien que pour lui!) Mi.
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Michelle
|
Selon Eduardo, "putanheiro", en français, ça ce dit "coureur de putes". C'est plus long, mais c'est la même chose, non?  Oh, même les smilies sont cochons!!!! ouahhh! bande de coureurs de puuutes! bisous Mi.
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Torpedo
Registado: 06 Mai 2008 Mensagens: 1763
|
Michelle Escreveu: Vous aimez ma photo, M. Torpedo? J'adore qu'on me photographe toute nue. J'aime les photos érotiques. Et les photos cochonnes, aussi. Mais je peux pas les montrer, hihihi! Bisous Mi. Fotos eróticas também eu as adoro! Cara Michelle, não hesite em nos mostrar mais destas obras de arte. "photos cochonnes" não entendo (tradução?), mas acho que tb devo gostar...  pour Michelle
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Michelle
|
Eduardo, qui est très vilain, dit, "Pas question, une photo, ça suffit!!" . Il devient jaloux, le sot, hihihiiiiiiiii! Maintenaint on doit s'en aller, on va à la "noite". bisous por M. Torpedo e tout le monde Mi.
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Michelle
|
J'oubliais, cochonnes c'est "porcas". Ouiiiiiiiii! Mi.
|
29 Jul 2008 |
|
 |
eduardob
Registado: 07 Jan 2008 Mensagens: 2232 Localização: Lisboa
|
Só esta foto e já é muito bom... ora já chegámos à Madeira??? eduardo
|
29 Jul 2008 |
|
 |
foulaam
Registado: 28 Nov 2006 Mensagens: 1959
|
Michelle Escreveu: Eduardo, qui est très vilain, dit, "Pas question, une photo, ça suffit!!" . Il devient jaloux, le sot, hihihiiiiiiiii! Voilá... exactement ce dont je vous avais avertie... Un conseil: http://br.youtube.com/watch?v=ZiXNjlEgpF8 
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Torpedo
|
Michelle Escreveu: J'oubliais, cochonnes c'est "porcas". Ouiiiiiiiii! Mi. Ah! photos cochonnes... oui! ouii!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Torpedo
|
eduardob Escreveu: Só esta foto e já é muito bom... ora já chegámos à Madeira??? eduardo Tem toda a razão confrade eduardo! Nada de abusos!! Pela minha parte só posso agradecer por tão "delicioso" tópico e tão "deliciosa" foto!!! Obrigado a ambos.
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Eduarda
Registado: 04 Jul 2008 Mensagens: 159
|
Michelle Escreveu: Eduarda, et ma réponse?... Je suis triste... Pas de bisou! Mi. Desculpe minha querida Michele...mas perdi me no tempo....espero que regresses em breve a Portugal.... E que nosso amigo Eduardo não te esconda desta vez... Beijos onde mais gostares.... Du
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Eduarda
|
Michelle Escreveu: Tu sais, Eduarda? Hier, pendant que mon chevalier m'enculait viollament, j'ai phantasmé que tu me léchais ma chatte... j'ai joui comme une vache... oh, que je suis vraiment salope, et je ne te connaît même pas! Bisous Mi. Tenho ca um brinquedo que vais adorar.....E como não sou nada egoista depois podes sempre usa lo em mim.... So temos que ter paredes a prova de som...hahaha Du
|
29 Jul 2008 |
|
 |
Eduarda
|
foulaam Escreveu: Parece-me aliás uma belísiima ideia: uma partouze a quatro - Mi, Eduarda, yours truly e o xôr!... Vamos nisso?... uiuiiiii  ;P
|
30 Jul 2008 |
|
 |
|
Quem está ligado: |
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes |
|
Criar Tópicos: Proibído Responder Tópicos: Proibído Editar Mensagens: Proibído Apagar Mensagens: Proibído Enviar anexos: Proibído
|
|