Data/Hora: 16 Jul 2025

Criar Novo Tópico Responder a este Tópico  [ 142 mensagens ]  Ir para página Anterior  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Próximo
 Delícias francesas 
Autor Mensagem
Acompanhante

Registado: 04 Jul 2008
Mensagem Delícias francesas
Bem estou em desvantagem de não ter nenhuma foto da moçoila para poder contempla-la....

Mas digo....já pude a imaginar de várias formas...e angulos....

Du

28 Jul 2008

Platina

Registado: 07 Jan 2008
Mensagem Re: Delícias francesas
Muito morena (atípica da sua nacionalidade), alta (1,70 e tais), cabelo muito preto para o curto (aí pelo começo dos ombros), olhos muito escuros e penetrantes como uma ave de rapina, boca muito vermelha bem desenhada, muito "racée", ar um pouco altivo e desdenhoso (francesa que-sabe-que-é-boazona típica) mas muito querida quando se conhece bem. Adora mulheres e ainda mais homens. Chega para te aguçar um pouco mais a imaginação? :mrgreen:

28 Jul 2008
Acompanhante

Registado: 29 Jul 2008
Eduarda, la prochaine fois que je serai au Portugal, on ira les deux chez toi et on fera une belle débauche en trio. Je veux bien te goûter e que tu et Eduardo me fassent une double pénétration, et tout, et tout! Je suis très vicieuse, tu sais? Et j'aime énor-mé-ment les grosses bites et les jolies filles... comme toi!
:hehe: Gros bisous!

Michelle

(mes excuses à tous les foristas pour cette intromission! Vous êtes tous très bien! Vive le Portugal! Encore des bisous!) Mi.

28 Jul 2008
Platina

As minhas desculpas aos confrades e aos moderadores por esta intrusão francesa, mas ela quis responder à Eduarda "live" em vez de por MP. Espero que não tenha quebrado nenhuma regra. :?

eduardob

28 Jul 2008
Administrador

Registado: 15 Nov 2006
Certainement pas, soyez bien venue ici á GP-PT et au Portugal :wink: :wink: :wink:

Radar 8) 8) 8)

28 Jul 2008
Acompanhante

Merci, monsieur Radar (quel beau, gros chat! :wink: ). Encore des bisous pour tous les (et las) foristas du GP-PT.net.

Mi.

28 Jul 2008
Platina

Registado: 06 Mai 2008
Assim não vale. Os anglófonos (como eu) ficam em franca desvantagem.
Ainda por cima não aprecio grandemente o francês, já às Francesas aplica-se exactamente o contrário.
O confrade eduardob devia era engendrar uma maneira de manter a sua Michelle por cá…
Pelos vistos não seria mto difícil para ela encontrar por cá um bom modo de vida. Com certeza que há confrades a quem despertou gde interesse (não quero revelar nomes mas sei de um com nick bélico, acabado em "o").
O que é que a Michelle tem a dizer a isto? (de preferência com tradução para não ter que ir à procura de tradutor na net)

Abraço eduardob
Beijinho Michelle

28 Jul 2008
Platina

Confrade Torpedo, a minha amiguinha diz que ficou muito agradada com as suas palavras e que agradece a sugestão, mas que por agora está muito bem como está em Nice, com um excelente e muito bem pago emprego num hotel "top", e também porque tam a família toda nesta cidade (onde nasceu), e na zona da Côte D'Azur, bem como os amigos.
E - agora digo eu - como andamos bastante enroladinhos e eu sou consideravelmente ciumento, ela prometeu-me não aceitar mais "trabalho à parte" (diz ela, não estou lá para ver mas acredito, sou pessoa de bem... e confio na menina), pelo que por esse lado, também nicles.
A respeito da pouca simpatia do confrade pelo francês, vou escrever 'sic' o que a Michelle me disse:
"Senhor Torpedo, o francês é uma língua muito importante que é preciso saber falar. É uma língua de cultura e de civilização em todo o mundo, e também muito útil para conseguir engatar e foder as francesas viciosas. Gros bisous pour vous". (isto não traduzo porque é óbvio).

Cumprimentos
eduardo

Encore des bisous
Mi.

28 Jul 2008
Platina

Registado: 06 Mai 2008
Este acabou mesmo por se transformar num tópico delicioso.
Agradeço as sábias palavras da Michelle e acho que me vou inscrever ainda este verão num curso intensivo desse idioma. Pode ser que ainda vá a tempo de foder umas “francesas viciosas” antes que a época balnear chegue ao seu términos.
Para a Michelle: os meus sinceros votos para que se continue a divertir entre nós como parece que até agora tem feito (na boa companhia do nosso caro confrade não duvido que seja isso que vai acontecer)
Para o confrade eduardob: faz bem em ser ciumento (eu tb sou) e manter a bela Michelle como seu exclusivo

28 Jul 2008
Platina

Confrade Torpedo, como dizia o emigrante (em França...), "on fait ce que on peut para nos desenrascarmos". :D

Abraço

28 Jul 2008
Platina

Registado: 28 Nov 2006
eduardob Escreveu:
Encore des bisous pour tous les (et las) foristas du GP-PT.net.

Mi.

Mi, ma très chère et douce salope,

Je suis sur que notre confrère eduardob vous entretient à votre grand plaisir et qu'il fait sans doute tout ce dont il est capable pour que vous puissiez retourner à Nice avec le plus innoubliable et le plus vicieux souvenir du Portugal. C'est juste, c'est beau et c'est bon.

Mais... refléchissez un peu: il se peut qu'il y ait d'autres, disons, repas typiques du Portugal que vous aimeriez gouter, d'autres aromes, soyons honteusement vulgaires... d'autres bites! :wink: Parce que, même en matière d'adorables cochonneries, le redoutable danger de la monogamie guête toujours... :mrgreen: et il faut s'en avertir. Alors, moi, foulaam, gentilhomme et salaud ilustre, se présente devant vous prêt a vous rendre tout service, du broute-minou à la levrette et tout ce dont nos deux lubriques imaginations seront capables!

Je vous laisse avec un petit poème du 16ème siècle de Roger De Collerye:

En la baisant et tenant ses tetons,
De sa gorge procédèrent deux tons
Plein de douceur et de grande harmonie
Et sur ce point, son secret je manie
Et lui baille d'amour les viretons.

Puis en un lieu où nul ne redoutons
Maint bon propos de l'un l'autre écoutons,
D'affection bien joyeuse garnie
En la baisant.

En un jardin tout auprès nous boutons,
Et d'un rosier cueillîmes les boutons,
Lesquels rendaient une odeur infinie.
Lors, sans songer, la parole finie,
Au jeu plaisant de nouveau nous mettons
En la baisant.

Bisous... :wink:

29 Jul 2008
Acompanhante

Registado: 19 Mai 2008
..........et je vois lá vie en roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....... :D :D :D :D

Bjssssssssssssssssss

29 Jul 2008
Acompanhante

Monsieur Foulaam, salaud ilustre,

Votre français est irréprochable, vos intentions sont délicieusement cochonnes, le petit poème de M. De Collerye est superbement lubrique. Mais je dois refuser les services si gentiment proposés (gros cochon, va! :D ). Ma chatte, ma bouche, mes mains, mon petit cul, tout mon corps, apartiennent à mon seigneur, mon gentilhomme, mon brave salaud, mon doux chevalier portugais, le très preux et très (très!) vicieux Eduardo (en plus, il a une TRÈS grosse bite :shock: , tu sais?).
Et je ne crains la monogamie (ni la monotonie), car Eduardo et moi, sa petite pute vicieuse et obéissante, on a aussi de très (très!) lubriques imaginations. Le chauffeur et la comtesse, le docteur et l'infirmière, le professeur et l'écolière, et tout, et tout... t'aimes ça? Nous, on adore!

Je vais baiser et après je vais dormir. Sois sage, Foulaam (putain, ça veut dire quoi, ça?) salud ilustre! Ah, vous êtes vraiment des GROS vicieux, vous les portugais, ah la la!...

Bisous :mozilla_kiss:
Mi

29 Jul 2008
Acompanhante

T'as un beau p'tit cul, Miss Shag Well... bisou :mozilla_kiss:

Mi

29 Jul 2008
Platina

Registado: 28 Nov 2006
eduardob Escreveu:
Votre français est irréprochable, vos intentions sont délicieusement cochonnes, le petit poème de M. De Collerye est superbement lubrique.

Oh... mais vous êtes trop gentille... :smt050

eduardob Escreveu:
Mais je dois refuser les services si gentiment proposés (gros cochon, va! :D ).

C'est dommage... je vous plains alors, ma coquine... :cry: vous - votre chatte, votre bouche, votre petit cul, tout votre corps - n'aurez jamais l'opportunité de gouter le mondialement celèbre "traitement foulaam", une sublime expérience d'appétissante coréographie impudique, ou la langue pleine de souplesse et d'agilité danse, suce, mord et léchouille un peut partout (vous diriez certainement "mais combien, oh combien de langues doit-il avoir, ce vilain cochon?!!!..."), tandis que les mains, les doigts baladeurs, se tripotent par tous les lieux interdits vous rendant chaude comme la braise (vous vous demanderiez sans doute "mais combien, oh combien de mains doit-il avoir, ce doux salopard?!!!...") et, en même temps, une infatigable queue assurera que toutes vos insatiables intimités seront prises en soin ("mais... mais... suis-je en train d'être violée par le monstre à mille queues???!!!..." :oops: ) Le marathon olympique du feu de dieu, quoi!... :wink:

eduardob Escreveu:
Et je ne crains la monogamie (ni la monotonie), car Eduardo et moi, sa petite pute vicieuse et obéissante, on a aussi de très (très!) lubriques imaginations. Le chauffeur et la comtesse, le docteur et l'infirmière, le professeur et l'écolière, et tout, et tout... t'aimes ça? Nous, on adore!

Oh... des jeux d'enfants... :lol: je vous proposais des trucs un peu plus adultes... :mrgreen:

eduardob Escreveu:
Sois sage, Foulaam (putain, ça veut dire quoi, ça?) salud ilustre!

Sage? Vraiment pas possible, divine pute... et ce que "foulaam" veut dire je le pourrai seulement confesser à votre oreille... :wink:

Jouissances infinies.

fou

29 Jul 2008
Criar Novo Tópico Responder a este Tópico  [ 142 mensagens ]  Ir para página Anterior  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Próximo

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes

Criar Tópicos: Proibído
Responder Tópicos: Proibído
Editar Mensagens: Proibído
Apagar Mensagens: Proibído
Enviar anexos: Proibído

Ir para: